Retrouvez ici toute l'actu du musée !

Il existe un autre moyen de nous suivre en temps réel : notre page Facebook. N'hésitez plus :  https://www.facebook.com/museeducamembert/

Le Musée du Camembert au FENO

Publié le 09 mars 2019

Le Musée du Camembert de Vimoutiers sera présent lors de la première édition du Festival de l'Excellence Normande, qui se déroulera au parc des expositions de Caen du 12 au 14 avril 2019.

Le principe du festival ? Le temps d’un week-end, vous pourrez découvrir une exposition éphémère, interactive, ludique et étonnante des talents, fiertés et réalisations normandes dans tous les domaines et qui font l'identité de la Normandie : économie, artisanat, tourisme, innovation, gastronomie et plein d'autres !

Le Musée du Camembert sera le représentant du camembert AOP de Normandie ! Exposition, animations et dégustations au programme...

L'entrée est gratuite alors ne manquez pas ce rendez-vous inédit et festif.

Réouverture du musée, le 1er avril 2019

Publié le 01 mars 2019

Nous serons ouverts tous les jours de 14h à 18h. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique "Pratique"

© Association Musée du camembert, conservatoire des traditions du Pays d'Auge.