Venez vous amuser au musee cet ete !

Le musée vous propose de multiples ateliers et animations, tous les jeudis après-midi, du jeudi 20 juillet au jeudi 31 août.

Voici le programme :

Jeudi 20 juillet : après-midi jeu autour du camembert avec "Attrape Camembert"

Jeudi 27 juillet : après-midi ferme avec une visite de la ferme de la Croix Blanche, précédée d'une visite du musée

Jeudi 3 août : venez vous entrainer à la fabrication du beurre, elle n'aura plus aucuns secrets pour vous !

Jeudi 10 août : rencontre et échange de recettes autour du camembert

Jeudi 17 août : après-midi jeu "Attrape Camembert"

Jeudi 24 août : après-midi ferme avec une visite de la ferme de la Croix Blanche, précédée d'une visite du musée

Jeudi 31 août : venez vous entrainer à la fabrication du beurre, elle n'aura plus aucuns secrets pour vous !

Informations par mail ou par téléphone, rubrique "Nous contacter".

Pour vous inscrire...

IMPORTANT ! Dans votre message, précisez pour quel atelier vous vous inscrivez ainsi que la date, et le nombre de personnes que vous inscrivez. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
Vous pouvez aussi nous appeler aux horaires d'ouverture du musée.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

© Association Musée du camembert, conservatoire des traditions du Pays d'Auge.